Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thibault

Membre depuis le 16/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Puis-je étendre la portée du link myfox home alarm?

    Bonjour, J'habite dans une maison, et depuis le début de mon installation myfox home alarm j'ai des messages de perte de signal entre mes intellitags et le link, le link est...
    thibault
    thibault

    thibault

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    thibault
    thibault

    thibault

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l'achat d'un relais radio par l'intérmédiaire de votre service client, je me permet de revenir vers vous car il m'est impossible d'ajouter le relais radio...
Haut de page