Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

josé

Membre depuis le 17/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • axovia 170S verrin ne demarre pas?

    Bonjour, je possède une motorisation Somfy Axovia 170 S gamme pro, j'ai un moteur qui fonctionne bien mais l'autre fait un bruit comme s'il démarré mais reste bloqué. Je l'ai...
    josé
    josé

    josé

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Même avis que Michel, le boîtier au vu des défauts indiqués et de son âge doit être en détresse. Vous avez la possibilité de le faire réparer à moindre frais en...
Haut de page