Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 19/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • -1 meilleures réponses (-100%)
  • Mon moteur ne s’arrête pas?

    Mon moteur ne fait que monter je suis obliger de l'arreter au disjoncteur... J'ai essayer de le déconnecter de la commande générale. Sans le tablier j'ai fait la micro coupure...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour. Pour pouvoir faire un reset des moteurs généralement il faut faire une coupure de 2 secondes, puis remettre 8 secondes et refaire une...
Haut de page