Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon moteur ne s’arrête pas?

Mon moteur ne fait que monter je suis obliger de l'arreter au disjoncteur...
J'ai essayer de le déconnecter de la commande générale.
Sans le tablier j'ai fait la micro coupure 2-8-2...
Rien ne marche!

Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que voulez-vous dire par : "Sans le tablier j'ai fait la micro coupure 2-8-2"
    Quel est la référence du moteur? Filaire ou radio ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    2 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour.
    Pour pouvoir faire un reset des moteurs généralement il faut faire une coupure de 2 secondes, puis remettre 8 secondes et refaire une coupure de 2 seconde (2-8-2) mais cela ne marche pas. Le moteur continue de tourner en marquant un leger temps mort quand je fais la micro coupure...
    C'est un moteur OXIMO IO (récepteur intégré)
    C'est en radio.

    Bonjour Christophe,

    si votre moteur monte en permanence et qu'il refuse de réagir à la double coupure d'alimentation, c'est qui est défectueux.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    benjamin T.
    benjamin T.

    benjamin T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Avez vous eu une réponse, j’ai exactement la même chose mais à la descente. Il a même réussi a s’enrouler à l’envers, pourtant c’est un volet en bois !!!
    Merci

    Haut de page