Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer le système AXOVIA MULTI PRO RTS 3S et le digicode filaire 2400581.
Le digicode s'éclaire bien, fait bien les bips qu'il faut...mais quand je...
Bonjour,
un petit problème apparu récemment: parfois (c'est aléatoire) le portail refuse de s'ouvrir, que ce soit avec la télécommande ou le digicode.
Le contournement que...
Bonjour,
je viens d'installer le système AXOVIA MULTI PRO RTS 3S et le digicode filaire 2400581.
Le digicode s'éclaire bien, fait bien les bips qu'il faut...mais quand je...
Bonsoir,
problème de câblage en effet: il y a un décalage de 1 entre les vis et les numéros de l'étiquetage dans la control box.
Résultat, en me fiant aux numéros, j'avais...
Bonjour,
je viens d'installer le système AXOVIA MULTI PRO RTS 3S et le digicode filaire 2400581.
Le digicode s'éclaire bien, fait bien les bips qu'il faut...mais quand je...
Bonjour.
C'est bien ce que je fais: le code suivi de B (raccordement à relais 2).
J'ai suivi la notice de la control box et celle du digicode pour le branchement (voir...