Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer le système AXOVIA MULTI PRO RTS 3S et le digicode filaire 2400581.
Le digicode s'éclaire bien, fait bien les bips qu'il faut...mais quand je fais le code utilisateur, pas d'ouverture du portail (qui s'ouvre parfaitement avec les télécommandes).
Je me demandais: c'est quoi cette histoire de poussoirs dans la notice d'installation du digicode ? Il faut les "activer" ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée.
Sylvain.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il faut faire le code et appuyer sur "A" ou "B" en fonction de ce que vous avez programmé.
Les boutons poussoirs sont facultatifs.
Bonjour.
C'est bien ce que je fais: le code suivi de B (raccordement à relais 2).
J'ai suivi la notice de la control box et celle du digicode pour le branchement (voir fichiers joints).
Quand je fais le code utilisateur, j'ai un bip suivi d'un declic dans le boitier, mais pas d'ouverture du portail.
Une idée ?
Merci d'avance.
Si vous entendez le "clic" c'est que le relais s'enclenche. Il faut vérifier le câblage.
Bonsoir,
problème de câblage en effet: il y a un décalage de 1 entre les vis et les numéros de l'étiquetage dans la control box.
Résultat, en me fiant aux numéros, j'avais connecté le digicode sur les bornes 29 et 30 (au lieu de 30 et 31 comme il se doit).
Bref, c'est résolu, et maintenant tout le système marche parfaitement.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonsoir Sylvain
Merci de ce retour !
Bonne soirée !
Bonjour,
un petit problème apparu récemment: parfois (c'est aléatoire) le portail refuse de s'ouvrir, que ce soit avec la télécommande ou le digicode.
Le contournement que j'ai trouvé est de le ré-initialiser en abaissant / remontant le disjoncteur correspondant sur le tableau électrique. Et alors ça refonctionne de nouveau.
Une idée sur l'origine du problème ?
Cordialement,
Sylvain
Bonsoir
vérifiez le serrage des fils dans la motorisation (possibilité de faux contacts). Tirez dessus pour voir s'ils tiennent bien.
Bonjour Sylvain,
Lors du blocage, quel code s'affiche sur votre armoire de commande?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question