Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin M.

Membre depuis le 22/03/2017

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème procédure à distance freebox

    Bonjour, Je viens d arriver à l'étape , de l ouverture des port de ma free " 80,443" mais voilà une fois Cela fais, je suis le reste de la procédure , je ne peux me...
    Martin M.
    Martin M.

    Martin M.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Pour vos messages vocaux, si vous ne possédez pas de téléphone fixe mais que votre Freebox a tout de même l'option active, cela fonctionnera sans soucis. Toutefois, veuillez...
Haut de page