Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert L.

Membre depuis le 22/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer un télécommande ?

    Bonjour à tous. Suite à la réfection de ma maison, j'ai un petit souci de programmation. Initialement, j'avais une télécommande SMOOVE qui commandait 2 volets roulant sur une...
    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Si la Telis 4 commande indépendamment les deux volets, pour supprimer celui que vous avez replacé ailleurs: sélectionnez sur la Télis le canal de ce volet appuyez...
Haut de page