Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Reprogrammer un télécommande ?

Bonjour à tous. Suite à la réfection de ma maison, j'ai un petit souci de programmation. Initialement, j'avais une télécommande SMOOVE qui commandait 2 volets roulant sur une même façade. Ces deux volets roulants étaient également commandés par une SOMFY TELYS-4-RTS. J'ai démonté un des deux volets roulant pour le remonter dans une chambre et bien entendu, vous avez tous compris le petit souci. Je veux dissocier la commande des deux volets-roulant pour les rendre autonomes, en achetant une autre télécommande pour le volet-roulant nouvellement installé dans la chambre, tout en gardant l'ancienne SOMFY TELYS-4-RTS pour continuer à commander le volet-roulant resté sur la façade ???? Ai-je été assez clair ? Merci de vos réponses éclairées...

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

Si la Telis 4 commande indépendamment les deux volets, pour supprimer celui que vous avez replacé ailleurs:
    sélectionnez sur la Télis le canal de ce volet
    appuyez sur le bouton PROG de cette Télis jusqu'au va et vient du volet (environ 3 secondes)
    Appuyez ensuite brièvement que le bouton PROG de la smoove. C'est tout !

Haut de page