Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard P.

Membre depuis le 22/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage

    je viens d'installer un moteur GDK 700. J'ai effectué l'auto apprentissage mais la porte ne descend pas entièrement. Je voulais refaire l'auto apprentissage mais quand j'appuie...
    richard P.
    richard P.

    richard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    richard P.
    richard P.

    richard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jerome M. j'ai trouvé la solution. Le moteur doit être vérouillé Il suffit d'appuyer longuement sur A et appuyer sur le bouton gauche de la télécommande en même temps Cela a...
Haut de page