Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard P.

Membre depuis le 22/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage

    je viens d'installer un moteur GDK 700. J'ai effectué l'auto apprentissage mais la porte ne descend pas entièrement. Je voulais refaire l'auto apprentissage mais quand j'appuie...
    richard P.
    richard P.

    richard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Effectivement ca a bien relancé la procédure d apprentissage. Merci.
Haut de page