Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC B.

Membre depuis le 24/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gache électrique Tahoma ?

    J'ai une Tahoma connectée à divers équipements et particulièrement un ELIXO 500 IO. Je souhaiterai piloter une gâche électrique 12 V de portillon. Mon projet est d'utiliser...
    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre projet est possible avec un récepteur RTS http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html vous ne pourrez donc pas utiliser une...
Haut de page