Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version Somfy 5.5 pour Android et je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme.
Je n'utilise pas le port 80, mais...
Bonjour,
Voilà maintenant deux mois que l'application a été mise à jour et que je n'ai toujours pas l'accès à distance...Je ne l'ai ni en mode rapide, ni sécurisé. J'ai essayé...
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version Somfy 5.5 pour Android et je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme.
Je n'utilise pas le port 80, mais...
Bonjour,
J'ai l'application alarme Somfy depuis plusieurs années. Elle a toujours fonctionné à distance et en local. Depuis la dernière mise à jour, comme beaucoup...