Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome M.

Membre depuis le 25/03/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage

    je viens d'installer un moteur GDK 700. J'ai effectué l'auto apprentissage mais la porte ne descend pas entièrement. Je voulais refaire l'auto apprentissage mais quand j'appuie...
    richard P.
    richard P.

    richard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Effectivement ca a bien relancé la procédure d apprentissage. Merci.
  • auto apprentissage

    je viens d'installer un moteur GDK 700. J'ai effectué l'auto apprentissage mais la porte ne descend pas entièrement. Je voulais refaire l'auto apprentissage mais quand j'appuie...
    richard P.
    richard P.

    richard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai le même problème sur le même modèle. La procédure page 15 ne fonctionne pas. 3 clics sur A => la lampe A ne s'allume pas 1 Clic sur B => le mode d'apprentissage ne...
Haut de page