Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger

Membre depuis le 25/03/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rénitialisation

    J'ai acheté un moteur Somfy LT50 ARIANE 6/17 et j'ai fait une mauvaise manip avec les butées haut et bas, maintenant le volet ne bouge plus sauf en apprentissage. Je voudrait...
    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Très bien ! Il valait mieux ça ! Bonne journée !
Haut de page