Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

rénitialisation

J'ai acheté un moteur Somfy LT50 ARIANE 6/17 et j'ai fait une mauvaise manip avec les butées haut et bas, maintenant le volet ne bouge plus sauf en apprentissage. Je voudrait renitialiser le moteur car il doit être en saturation, mais je précise que la commande est manuel et mural.
Pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci

Roger
Roger

Roger

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    voyez si la video présentée par Tiffany peut vous aider:

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non , je fait la même manipulation et mon volet ne bouge pas, suite à ma mauvaise manipulation, il faut réinitialiser le moteur. J'ai bien trouvé une réinitialisation mais pour commande radio alors que je suis en manuel (boutons fixés au mur).
    Après une nuit de réflexion je pense que mon moteur est pas en fin de course dans les deux sens. ??? Si quelqu'un à une idée je prend Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelles sont les "mauvaises manip" que vous avez fait ?

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pesais qu'il fallait appuyer sur les deux boutons blanc et jaune pour chaque réglage de course , comme cela ne fonctionnais pas j'ai été sur internet pour voir la vidéo et j'ai vu mon erreur .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc si on résume,, en appuyant sur les deux boutons pour refaire les réglages, le volet ne bouge pas que l'on appuie sur montée ou sur descente ?

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quand les boutons sont en position basse le volet monte et baisse normalement. Mais une fois les positions basse et haute réglées le volet ne bouge plus. Ce matin je vais appuyer en même temps sur les boutons jaune et blanc et refaire la manipulation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ok tenez-nous au courant !

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir refait un essai ce matin,le problème était toujours là.
    J'ai démonté toute l'installation et j'ai remarqué qu'il manquait le guide du moteur côté boutons de butées. J'étais pourtant sur de l'avoir monté. Enfin tout va pour le mieux.
    Encore merci de m'avoir aidé
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien ! Il valait mieux ça !
    Bonne journée !

    Haut de page