Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une alarme link advanced sauf que le link a planté mais j ignore la raison et le link ayant planté pendant que l alarme était activé impossible de le désinstaller ou de le renitialiser pour le réinstaller
Je n’ai aucun moyen de le remettre en service. Pouvez vous m’aider svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.
Rebootez votre box internet
Rebranchez le Link et il devrait se reconnecter.
Sinon poster le N°MAC pour qu'un Yello désarme le système.
Bonjour, j ai réussi à le réinitialiser mais je ne peux pas le réinstaller car impossible de le supprimer du compte compte tenu que l alarme a planté lorsqu’elle était activé.
À mon avis, il faut que Somfy me désinstalle le link du compte pour que je puisse refaire l installation.
Le numéro mac: 0076b1106456
Merci
J espère que Somfy pourra intervenir
Bonne journée
Maxime
Maxime, vous n'avez pas a le supprimer.
Il doit se reconnecter au wifi.
Pour ça avant de le remettre en marche il fallait absolument rebootez la box internet.
Il était uniquement en mode gsm mais il arrive pas à ce reconnecter au gsm
OK
Je ne sais pas ce qu'l faut faire dans ce cas.
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse désactiver le système.
Ce n'est pas ce
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