Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link advanced

Bonjour,

J’ai acheté une alarme link advanced sauf que le link a planté mais j ignore la raison et le link ayant planté pendant que l alarme était activé impossible de le désinstaller ou de le renitialiser pour le réinstaller
Je n’ai aucun moyen de le remettre en service. Pouvez vous m’aider svp

Merci,

Maxime Q.
Maxime Q.

Maxime Q.

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    Réponses

    Bonjour Maxime
    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.

    Rebootez votre box internet

    Rebranchez le Link et il devrait se reconnecter.

    Sinon poster le N°MAC pour qu'un Yello désarme le système.

    Maxime Q.
    Maxime Q.

    Maxime Q.

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    Bonjour, j ai réussi à le réinitialiser mais je ne peux pas le réinstaller car impossible de le supprimer du compte compte tenu que l alarme a planté lorsqu’elle était activé.
    À mon avis, il faut que Somfy me désinstalle le link du compte pour que je puisse refaire l installation.
    Le numéro mac: 0076b1106456
    Merci
    J espère que Somfy pourra intervenir
    Bonne journée
    Maxime

    Maxime Q.
    Maxime Q.

    Maxime Q.

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    Il était uniquement en mode gsm mais il arrive pas à ce reconnecter au gsm

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