Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link advanced

Bonjour,

J’ai acheté une alarme link advanced sauf que le link a planté mais j ignore la raison et le link ayant planté pendant que l alarme était activé impossible de le désinstaller ou de le renitialiser pour le réinstaller
Je n’ai aucun moyen de le remettre en service. Pouvez vous m’aider svp

Merci,

Maxime Q.
Maxime Q.

Maxime Q.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime
    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.

    Rebootez votre box internet

    Rebranchez le Link et il devrait se reconnecter.

    Sinon poster le N°MAC pour qu'un Yello désarme le système.

    Maxime Q.
    Maxime Q.

    Maxime Q.

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    Bonjour, j ai réussi à le réinitialiser mais je ne peux pas le réinstaller car impossible de le supprimer du compte compte tenu que l alarme a planté lorsqu’elle était activé.
    À mon avis, il faut que Somfy me désinstalle le link du compte pour que je puisse refaire l installation.
    Le numéro mac: 0076b1106456
    Merci
    J espère que Somfy pourra intervenir
    Bonne journée
    Maxime

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Maxime, vous n'avez pas a le supprimer.
    Il doit se reconnecter au wifi.

    Pour ça avant de le remettre en marche il fallait absolument rebootez la box internet.

    Maxime Q.
    Maxime Q.

    Maxime Q.

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    Il était uniquement en mode gsm mais il arrive pas à ce reconnecter au gsm

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Je ne sais pas ce qu'l faut faire dans ce cas.
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse désactiver le système.

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