Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel D.

Membre depuis le 26/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réactivation de box ToHoma

    Bonjour, J'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box TaHoma. Es-ce qu'un Yellow (Gladys B. ??) pourrait réinitialiser la box d'ID 0201-4022-6446...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci. La box est branchée. Je contacte aussi l'ancien propriétaire afin qu'il puisse donner son accord.
Haut de page