Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation de box ToHoma

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box TaHoma. Es-ce qu'un Yellow (Gladys B. ??) pourrait réinitialiser la box d'ID 0201-4022-6446 ?
Je vous remercie d'avance.
Axel

Axel D.
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    Bonsoir

    il est vrai que c'est généralement Gladys qui s'occupe de ce genre de chose après accord de l'ancien propriétaire. Il n'y a plus qu'à attendre ...

    Bonjour Axel,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin d’avoir son accord pour la ré-initialisation de votre TaHoma.
    Il faudra la connecter pour cela.

    Bonne journée.

    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

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    Merci. La box est branchée. Je contacte aussi l'ancien propriétaire afin qu'il puisse donner son accord.

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