Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réactivation de box ToHoma

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box TaHoma. Es-ce qu'un Yellow (Gladys B. ??) pourrait réinitialiser la box d'ID 0201-4022-6446 ?
Je vous remercie d'avance.
Axel

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    il est vrai que c'est généralement Gladys qui s'occupe de ce genre de chose après accord de l'ancien propriétaire. Il n'y a plus qu'à attendre ...

    Bonjour Axel,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin d’avoir son accord pour la ré-initialisation de votre TaHoma.
    Il faudra la connecter pour cela.

    Bonne journée.

    Merci. La box est branchée. Je contacte aussi l'ancien propriétaire afin qu'il puisse donner son accord.

    Bonjour Axel,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse de l'ancien propriétaire, en avez-vous eu de votre côté?

    Bonne journée.

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