Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation de box ToHoma

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box TaHoma. Es-ce qu'un Yellow (Gladys B. ??) pourrait réinitialiser la box d'ID 0201-4022-6446 ?
Je vous remercie d'avance.
Axel

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il est vrai que c'est généralement Gladys qui s'occupe de ce genre de chose après accord de l'ancien propriétaire. Il n'y a plus qu'à attendre ...

    Bonjour Axel,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin d’avoir son accord pour la ré-initialisation de votre TaHoma.
    Il faudra la connecter pour cela.

    Bonne journée.

    Haut de page