Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les BSO ont ils bien été programmés ?

Bonjour,

Un professionnel a installé chez moi 4 BSO domotisables à l'aide d'une Box Tohoma.

Impossible de trouver comment orienter les lames par impulsions brèves mais uniquement en jouant "monter descendre" avec la télécommande.

J'ai l'impression que l'installateur m'a installé des volets roulants non programmés en BSO.
A l'aide de mes photos, pourriez-vous me le confirmer afin de relancer l'installateur ou m'informer des manipulation à faire (identique pour les 4 BSO).

Merci,

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle C.
    Isabelle C.

    Isabelle C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    sur la facture, je n'ai que le modèle de BSO REFERENCE, je ne pense pas que cela suffise ??
    Je contacterai le vendeur si cela n'est pas suffisant.
    Merci

    Haut de page