Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier V.

Membre depuis le 27/03/2017

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  • Pb apprentissage

    Modèle exavia 500 neuf et monte samedi et la pb: 1er pb le relais des cellules fonctionnent mais la sécurité de fonctionnent pas. Après un appel ce matin au service...
    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour, Aidez-vous de ceci: http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
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