Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb apprentissage

Modèle exavia 500 neuf et monte samedi et la pb:
1er pb le relais des cellules fonctionnent mais la sécurité de fonctionnent pas.
Après un appel ce matin au service consommateurs somfy,le conseiller me dit de faire une reset.
Je le fais ce soir et la encore un pb supplémentaire en mode apprentissage le m1 s ouvre puis le m2 je rappui sur le bouton de la télécommande et la le m2 se referme mais le m1 reste ouvert et ne se referme jamais. Sur le boîtier la led clignote toujour en rouge 2 fois et pas moyen de finir l apprentissage. Le matériel acheté à Castorama est sous garantie que faut il faire.
Avant j avais le sgs 601 qui m'a lâché au bout de 6 ans, donc j ai fais confiance à somfy mais je commence à regretter.

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page