Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres avoir parcouru mes forums de long en large, j avais enfin reussi a mz connecter a distance à mon alarme (connection via l appli toujours impossible par contre)...
Bonjour,
Apres avoir parcouru mes forums de long en large, j avais enfin reussi a mz connecter a distance à mon alarme (connection via l appli toujours impossible par contre)...
Bonjour,
Apres avoir parcouru mes forums de long en large, j avais enfin reussi a mz connecter a distance à mon alarme (connection via l appli toujours impossible par contre)...
Bonjour,
Apres avoir parcouru mes forums de long en large, j avais enfin reussi a mz connecter a distance à mon alarme (connection via l appli toujours impossible par contre)...
Re,
Compte somfy ok. C est en me connectant avec ce compte et en allant sur accès a la centrale que l accès à distance a marché hier.
Oui carte de code bien enregistré. J'ai...
Bonjour,
Apres avoir parcouru mes forums de long en large, j avais enfin reussi a mz connecter a distance à mon alarme (connection via l appli toujours impossible par contre)...