Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland S.

Membre depuis le 29/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Courroie gdk 700

    Bonjour, J'ai installé le GDK 700, après l'auto apprentissage la courroie s'est cassée!! Après un appel au SAV, je vais recevoir un nouveau kit "rail et courroie"...
    Roland S.
    Roland S.

    Roland S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roland, Si vous avez un doute sur le montage, suivez pas à pas cette vidéo, cela peut vous éviter tout incident: https://www.somfy...
Haut de page