Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre D.

Membre depuis le 30/03/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle telecommande rts telis

    Bonjour, je viens d'acheter une telecommande telis rts 4 en remplaçant de mon ancienne, la différence avec la nouvelle est qu'elle a une mollette au milieu, quand j'actionne...
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse et j'avoue avec une certaine honte ne pas avoir percuté que sur les cotés il s'agissait des boutons pour actionner la montée et la descente et qu'il ne...
Haut de page