Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle telecommande rts telis

Bonjour, je viens d'acheter une telecommande telis rts 4 en remplaçant de mon ancienne, la différence avec la nouvelle est qu'elle a une mollette au milieu, quand j'actionne cette molette mon boitier sur le volet clignotte mais il ne monte ni descend, je ne sais donc plus quoi faire, quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? cette telecommande est sensé remplacer la telis rts blanche, la nouvelle est silver avec molette et bouton my...

Alex L.
Alex L.

Alex L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse et j'avoue avec une certaine honte ne pas avoir percuté que sur les cotés il s'agissait des boutons pour actionner la montée et la descente et qu'il ne fallait pas se focaliser sur le variateur central...

    Haut de page