Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra SOMFY VISIDOM IC100. J'ai suivi la procédure (mise à jour de la caméra) puis tenté de la connecter. Cela ne marche ni en WIFI ni en...
bonjour
j'ai le même pb que Joël !
j'ai lu tous les tutos des yellow, et le voyant est toujours rouge.
Est-ce qu'un yellow peut me dire comment activer le SAV?
merci...
Bonjour,
Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO
J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
Bonjour Geoffroy
je suis dans le même cas que vous !
j'ai installé Tahoma et constaté que tous mes BSO étaient équipés de moteurs Oxymo Io .....
Vous êtes vous retourné...