Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème caméra IC100

Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra SOMFY VISIDOM IC100. J'ai suivi la procédure (mise à jour de la caméra) puis tenté de la connecter. Cela ne marche ni en WIFI ni en connexion direct Ethernet. Seul le voyant power est allumé et fixe. J'ai essayé de la réinitialiser. Idem seul le voyant power est allumé (en continue, pas de clignotement). J'ai déjà 4 caméras dont une IC100. Avez vous une procédure autre?
Cordialement,

Joël E.
Joël E.

Joël E.

Niveau
1
258 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez de recommencer la mise à jour.

    Joël E.
    Joël E.

    Joël E.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fait 4 fois que je retente. J'ai même recharger les MAJ sur le site SOMFY.
    La caméra ne fait rien....

    Joël E.
    Joël E.

    Joël E.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après un nouvel essai, je confirme que la caméra n'est pas accessible (ni par connexion internet, ni par wifi). Voyant rouge pwr allumé fixe uniquement).
    Comment fait on pour le SAV?
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joël

    Ou avez-vous acheté votre caméra ?

    Attendez ici le réponse d'un Yellow. Il vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Joël E.
    Joël E.

    Joël E.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Sur le site Somfy.
    Merci de votre aide.
    Cordialement,

    Joël E.
    Joël E.

    Joël E.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je souhaite activer la garantie. La caméra vient de la boutique Somfy. Est ce qu'un Yellow peut me répondre. Je pars en vacances et j'aimerai pouvoir l'installer.
    Merci d'avance,
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Joël

    Ne vous inquiétez pas, un Yellow va vous contacter, vous conseiller, et vous dira quoi faire !

    Bonne soirée !

    Bonjour Joël,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Antony C.
    Antony C.

    Antony C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai le même pb que Joël !
    j'ai lu tous les tutos des yellow, et le voyant est toujours rouge.
    Est-ce qu'un yellow peut me dire comment activer le SAV?
    merci.
    bien cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony

    Soyez patient, un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    Bonjour Antony,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique