Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P B.

Membre depuis le 03/04/2017

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  • Connection Mylink Home Alarm

    Bonjour My link ne se connecte pas à mon réseau WIFI. Il ne s'éteint plus quand je le débranche. Après être déchargé j'ai réessayé. Mais maintenant en le branchant, il...
    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

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    P B.
    P B.

    P B.

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    Bonjour, J'ai le même problème que vous et visiblement nous ne sommes pas les premiers, j'aurai peut-être du regarder les forums avant d'acheter ce matériel, j'ai posté un...
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