Bonjour, j'ai envoyer un email au contact prévu dans mon interface EVOLOGY afin de résilier mon abonnement premium pour cause de déménagement et j'ai reçu en retour un mail...
La box internet aujour d' hui a été défaillante. La connexion est revenue et par exemple j' arrive à ouvrir et fermer le volet de la camera. Par contre apres un certain temps le...
Bonjour Bernard,
Le débit de connexion capté par votre caméra est peut être un peu faible et celle-ci peut se déconnecter de manière intempestive.
Si vous n'avez toujours...