Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation service premium alarme evology

Bonjour, j'ai envoyer un email au contact prévu dans mon interface EVOLOGY afin de résilier mon abonnement premium pour cause de déménagement et j'ai reçu en retour un mail m'orientant vers votre sitte et m'invitant à contacter votre service support via un numéro de téléphone surtaxé qui reste injoignable.

merci de me contacter afin de prendre en compte ma résiliation en date du 27/08/2018 (date d'envoi du mail) car un nouveau prélèvement est prévu sur septembre.

Cordialement

Cyril J.
Cyril J.

Cyril J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page