Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Résiliation service premium alarme evology

Bonjour, j'ai envoyer un email au contact prévu dans mon interface EVOLOGY afin de résilier mon abonnement premium pour cause de déménagement et j'ai reçu en retour un mail m'orientant vers votre sitte et m'invitant à contacter votre service support via un numéro de téléphone surtaxé qui reste injoignable.

merci de me contacter afin de prendre en compte ma résiliation en date du 27/08/2018 (date d'envoi du mail) car un nouveau prélèvement est prévu sur septembre.

Cordialement

Cyril J.

Cyril J.

Niveau
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Code postal:
76650
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Adresse:
100 rue Gabrielle Colette
Ville:
Petit Couronne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de confirmer votre résiliation.

    Bonne journée,

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