Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation service premium alarme evology

Bonjour, j'ai envoyer un email au contact prévu dans mon interface EVOLOGY afin de résilier mon abonnement premium pour cause de déménagement et j'ai reçu en retour un mail m'orientant vers votre sitte et m'invitant à contacter votre service support via un numéro de téléphone surtaxé qui reste injoignable.

merci de me contacter afin de prendre en compte ma résiliation en date du 27/08/2018 (date d'envoi du mail) car un nouveau prélèvement est prévu sur septembre.

Cordialement

Cyril J.
Cyril J.

Cyril J.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de confirmer votre résiliation.

    Bonne journée,

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