Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résiliation service premium alarme évology?

Comment faire pour résilier mon abonnement?
J'ai passé 45 minutes à attendre au téléphone sans avoir personne.

ADDE C.
ADDE C.

ADDE C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici, vous allez avoir un réponse sous quelques jours !

    JACQUES
    JACQUES

    JACQUES

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon système est en fin de vie et je souhaite résilier mon abonnement myfox evology zen.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp ?
    Cordialement

    Merci.

    Haut de page