Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résiliation service premium alarme évology?

Comment faire pour résilier mon abonnement?
J'ai passé 45 minutes à attendre au téléphone sans avoir personne.

ADDE C.
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    Réponses

    Anonyme
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    Attendez ici, vous allez avoir un réponse sous quelques jours !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Adde,

    Votre demande de résiliation a été traitée par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    JACQUES
    JACQUES

    JACQUES

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    Bonjour,
    Mon système est en fin de vie et je souhaite résilier mon abonnement myfox evology zen.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp ?
    Cordialement

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,


    Il faudrait contacter MYFOX sur le lien ci-dessous :


    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

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