Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation EVOLOGY

Bonjour,
Je viens de remplacer mon alarme Evology par un système SOMFY. Je n'arrive pas à accéder au formulaire de résiliation de mon abonnement EVOLOGY Premium + d'un montant de 9.99€/mois.
Comment puis-je faire ?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page