Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resilier mon abonnement prenium + evology

Bonjour,

Bonjour j aimerais egalement resilier mon abonnement prenium evology my fox
Voici mon numéro de demande 263202
Cdt merci

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,


    Veuillez consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Haut de page