Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

résiliation service alarme évology?

Bonjour,

Suite à une commande d'un nouveau system d'alarm somfy (pour remplacer l'evology ) qui est installé depuis 1 semaine, Martial du service client nous avait dit de le recontacter (suite à tous nos échanges de mails) pour lui donner une date pour qu'il puisse résilier le compte evology (manu.mcor@gmail.com) et services associés.
Tout ca pour que nous puissions réutiliser notre caméra interne et prendre un nous services de surveillance (nous continuons de payer l'ancien que nous ne pouvons résilier....)
Résultat je revois un mail pour que je puisse faire la demande. "identification impossible".... c'est un peu le chat qui se mort la queue.

Auriez-vous la possibilité de cette résiliation ??

Merci d'avance

mail de Martial :

Le lun. 20 juil. 2020 à 16:06, Somfy France B2C Somfy boutique <somfy.boutique@somfy.com> a écrit :

Bonjour,

Concernant la résiliation de l'alarme et des services associés nous avons pour habitude d'attendre l'installation du nouveau système. Je vous invite à nous le faire savoir lorsque vous souhaitez que nous procédions à cette désactivation.

Pouvez-vous me préciser avec quelle adresse email vous vous connectez à votre alarme ?

Concernant les services je vous invite à prendre connaissance de cette page : Lien vers les services Somfy Protect

Bonne Journée

Martial - Somfy Boutique

Marie-Isabelle C.
Marie-Isabelle C.

Marie-Isabelle C.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
32200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie-Isabelle,

    Ma collègue Julie a repris contact avec vous pour gérer cette demande.

    Je vous laisse traiter directement avec elle.

    Bonne journée

    Marie-Isabelle C.
    Marie-Isabelle C.

    Marie-Isabelle C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    32200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'attends toujours un retour de la part de Julie.
    Tant que le compte evology (manu.mcor@gmail.com) n'est pas clôturé nous ne pouvons pas utiliser notre caméra interne. Nous n'avons pas de contact avec myfox. Cela devient urgent.
    Merci pour votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie-Isabelle,

    je relance Julie.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Marie-Isabelle,

    Julie vous a envoyé un email jeudi ainsi que ce matin sans réponse de votre part.
    Pourriez-vous lui répondre directement.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique