Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une commande d'un nouveau system d'alarm somfy (pour remplacer l'evology ) qui est installé depuis 1 semaine, Martial du service client nous avait dit de le recontacter (suite à tous nos échanges de mails) pour lui donner une date pour qu'il puisse résilier le compte evology (manu.mcor@gmail.com) et services associés.
Tout ca pour que nous puissions réutiliser notre caméra interne et prendre un nous services de surveillance (nous continuons de payer l'ancien que nous ne pouvons résilier....)
Résultat je revois un mail pour que je puisse faire la demande. "identification impossible".... c'est un peu le chat qui se mort la queue.
Auriez-vous la possibilité de cette résiliation ??
Merci d'avance
mail de Martial :
Le lun. 20 juil. 2020 à 16:06, Somfy France B2C Somfy boutique <somfy.boutique@somfy.com> a écrit :
Bonjour,
Concernant la résiliation de l'alarme et des services associés nous avons pour habitude d'attendre l'installation du nouveau système. Je vous invite à nous le faire savoir lorsque vous souhaitez que nous procédions à cette désactivation.
Pouvez-vous me préciser avec quelle adresse email vous vous connectez à votre alarme ?
Concernant les services je vous invite à prendre connaissance de cette page : Lien vers les services Somfy Protect
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie-Isabelle,
Ma collègue Julie a repris contact avec vous pour gérer cette demande.
Je vous laisse traiter directement avec elle.
Bonne journée
Bonjour j'attends toujours un retour de la part de Julie.
Tant que le compte evology (manu.mcor@gmail.com) n'est pas clôturé nous ne pouvons pas utiliser notre caméra interne. Nous n'avons pas de contact avec myfox. Cela devient urgent.
Merci pour votre aide
Bonjour Marie-Isabelle,
je relance Julie.
Bonne journée
Marie-Isabelle,
Julie vous a envoyé un email jeudi ainsi que ce matin sans réponse de votre part.
Pourriez-vous lui répondre directement.
Bonne journée
Bonjour j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à résilier mon abonnement car je n'ai aucun service actif dans l’application.
Bonjour Aurélie,
Quel système d'alarme avez vous ?
Bonne journée.
Bonjour, j’avais l’ancien système Ilo by Somfy avec la surveillance et l’appel.
Merci de m’indiquer comment résilier
Bonjour le MAC du Link est le suivant : E04F43BCCC3C.
Merci
Bonjour Aurélie,
Votre système d'alarme est déconnecté, pouvez vous le reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour, non il n’est pas possible de le reconnecter car il n’y a plus internet sur place. Je voudrais simplement résilier le service et que les prélèvements soient arrêtés.
Merci de votre aide
Aurélie,
Je ne vois aucun abonnement sur votre alarme, il faudra donc la reconnecter pour que l'on est une remonter d'information sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
Le Link a été reconnecte.
Merci de faire de le nécessaire pour résilier l’abonnement et de procéder au remboursement des sommes prélevées depuis mon premier message sur ce site.
Bien cordialement
Bonjour Aurélie,
Je ne vois aucun abonnement sur votre compte, la dernière facture date du 06/02/2023 pour la connexion de secours et la télésurveillance.
Bonne journée.
Bonjour, oui j’ai vu cela aussi sur l’application mais nous sommes pourtant toujours prélevés tous les mois.
Est-il possible d’avoir quelqu’un au téléphone pour avancer sur ce dossier ??
Merci
Bonjour Aurélie,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Aurélie,
Nous venons de procéder au remboursement des 16 mensualités trop perçues.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Morgan a répondu
aurelie a répondu
Morgan a répondu
aurelie a répondu
Morgan a répondu
aurelie a répondu
Morgan a répondu