Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une commande d'un nouveau system d'alarm somfy (pour remplacer l'evology ) qui est installé depuis 1 semaine, Martial du service client nous avait dit de le recontacter (suite à tous nos échanges de mails) pour lui donner une date pour qu'il puisse résilier le compte evology (manu.mcor@gmail.com) et services associés.
Tout ca pour que nous puissions réutiliser notre caméra interne et prendre un nous services de surveillance (nous continuons de payer l'ancien que nous ne pouvons résilier....)
Résultat je revois un mail pour que je puisse faire la demande. "identification impossible".... c'est un peu le chat qui se mort la queue.
Auriez-vous la possibilité de cette résiliation ??
Merci d'avance
mail de Martial :
Le lun. 20 juil. 2020 à 16:06, Somfy France B2C Somfy boutique <somfy.boutique@somfy.com> a écrit :
Bonjour,
Concernant la résiliation de l'alarme et des services associés nous avons pour habitude d'attendre l'installation du nouveau système. Je vous invite à nous le faire savoir lorsque vous souhaitez que nous procédions à cette désactivation.
Pouvez-vous me préciser avec quelle adresse email vous vous connectez à votre alarme ?
Concernant les services je vous invite à prendre connaissance de cette page : Lien vers les services Somfy Protect
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie-Isabelle,
Ma collègue Julie a repris contact avec vous pour gérer cette demande.
Je vous laisse traiter directement avec elle.
Bonne journée
Bonjour j'attends toujours un retour de la part de Julie.
Tant que le compte evology (manu.mcor@gmail.com) n'est pas clôturé nous ne pouvons pas utiliser notre caméra interne. Nous n'avons pas de contact avec myfox. Cela devient urgent.
Merci pour votre aide
Bonjour Marie-Isabelle,
je relance Julie.
Bonne journée
Marie-Isabelle,
Julie vous a envoyé un email jeudi ainsi que ce matin sans réponse de votre part.
Pourriez-vous lui répondre directement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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