Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résiliation service alarme évology?

Bonjour,

Suite à une commande d'un nouveau system d'alarm somfy (pour remplacer l'evology ) qui est installé depuis 1 semaine, Martial du service client nous avait dit de le recontacter (suite à tous nos échanges de mails) pour lui donner une date pour qu'il puisse résilier le compte evology (manu.mcor@gmail.com) et services associés.
Tout ca pour que nous puissions réutiliser notre caméra interne et prendre un nous services de surveillance (nous continuons de payer l'ancien que nous ne pouvons résilier....)
Résultat je revois un mail pour que je puisse faire la demande. "identification impossible".... c'est un peu le chat qui se mort la queue.

Auriez-vous la possibilité de cette résiliation ??

Merci d'avance

mail de Martial :

Le lun. 20 juil. 2020 à 16:06, Somfy France B2C Somfy boutique <somfy.boutique@somfy.com> a écrit :

Bonjour,

Concernant la résiliation de l'alarme et des services associés nous avons pour habitude d'attendre l'installation du nouveau système. Je vous invite à nous le faire savoir lorsque vous souhaitez que nous procédions à cette désactivation.

Pouvez-vous me préciser avec quelle adresse email vous vous connectez à votre alarme ?

Concernant les services je vous invite à prendre connaissance de cette page : Lien vers les services Somfy Protect

Bonne Journée

Martial - Somfy Boutique

Marie-Isabelle C.
Marie-Isabelle C.

Marie-Isabelle C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie-Isabelle C.
    Marie-Isabelle C.

    Marie-Isabelle C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'attends toujours un retour de la part de Julie.
    Tant que le compte evology (manu.mcor@gmail.com) n'est pas clôturé nous ne pouvons pas utiliser notre caméra interne. Nous n'avons pas de contact avec myfox. Cela devient urgent.
    Merci pour votre aide

    aurelie F.
    aurelie F.

    aurelie F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à résilier mon abonnement car je n'ai aucun service actif dans l’application.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Quel système d'alarme avez vous ?

    Bonne journée.

    aurelie F.
    aurelie F.

    aurelie F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j’avais l’ancien système Ilo by Somfy avec la surveillance et l’appel.
    Merci de m’indiquer comment résilier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

    aurelie F.
    aurelie F.

    aurelie F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour le MAC du Link est le suivant : E04F43BCCC3C.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Votre système d'alarme est déconnecté, pouvez vous le reconnecter.

    Bonne journée.

    aurelie F.
    aurelie F.

    aurelie F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, non il n’est pas possible de le reconnecter car il n’y a plus internet sur place. Je voudrais simplement résilier le service et que les prélèvements soient arrêtés.
    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélie,

    Je ne vois aucun abonnement sur votre alarme, il faudra donc la reconnecter pour que l'on est une remonter d'information sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Haut de page