résiliation service alarme évology?

Bonjour,

Suite à une commande d'un nouveau system d'alarm somfy (pour remplacer l'evology ) qui est installé depuis 1 semaine, Martial du service client nous avait dit de le recontacter (suite à tous nos échanges de mails) pour lui donner une date pour qu'il puisse résilier le compte evology (manu.mcor@gmail.com) et services associés.
Tout ca pour que nous puissions réutiliser notre caméra interne et prendre un nous services de surveillance (nous continuons de payer l'ancien que nous ne pouvons résilier....)
Résultat je revois un mail pour que je puisse faire la demande. "identification impossible".... c'est un peu le chat qui se mort la queue.

Auriez-vous la possibilité de cette résiliation ??

Merci d'avance

mail de Martial :

Le lun. 20 juil. 2020 à 16:06, Somfy France B2C Somfy boutique <somfy.boutique@somfy.com> a écrit :

Bonjour,

Concernant la résiliation de l'alarme et des services associés nous avons pour habitude d'attendre l'installation du nouveau système. Je vous invite à nous le faire savoir lorsque vous souhaitez que nous procédions à cette désactivation.

Pouvez-vous me préciser avec quelle adresse email vous vous connectez à votre alarme ?

Concernant les services je vous invite à prendre connaissance de cette page : Lien vers les services Somfy Protect

Bonne Journée

Martial - Somfy Boutique

Marie-Isabelle C.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Marie-Isabelle,

    Ma collègue Julie a repris contact avec vous pour gérer cette demande.

    Je vous laisse traiter directement avec elle.

    Bonne journée

    Marie-Isabelle C.

    Bonjour j'attends toujours un retour de la part de Julie.
    Tant que le compte evology (manu.mcor@gmail.com) n'est pas clôturé nous ne pouvons pas utiliser notre caméra interne. Nous n'avons pas de contact avec myfox. Cela devient urgent.
    Merci pour votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Marie-Isabelle,

    je relance Julie.

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Marie-Isabelle,

    Julie vous a envoyé un email jeudi ainsi que ce matin sans réponse de votre part.
    Pourriez-vous lui répondre directement.

    Bonne journée

    aurelie F.

    Bonjour j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à résilier mon abonnement car je n'ai aucun service actif dans l’application.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Quel système d'alarme avez vous ?

    Bonne journée.

    aurelie F.

    Bonjour, j’avais l’ancien système Ilo by Somfy avec la surveillance et l’appel.
    Merci de m’indiquer comment résilier

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC

    Bonne journée.

    aurelie F.

    Bonjour le MAC du Link est le suivant : E04F43BCCC3C.
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Votre système d'alarme est déconnecté, pouvez vous le reconnecter.

    Bonne journée.

    aurelie F.

    Bonjour, non il n’est pas possible de le reconnecter car il n’y a plus internet sur place. Je voudrais simplement résilier le service et que les prélèvements soient arrêtés.
    Merci de votre aide

    Morgan F.

    Equipe

    Aurélie,

    Je ne vois aucun abonnement sur votre alarme, il faudra donc la reconnecter pour que l'on est une remonter d'information sur notre serveur.

    Bonne journée.