Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

service commercial

Bonjour,
Je voudrais contacter le service commercial suite à un passage d'une alarme evology à Home essential et je ne trouve aucun contact (l'adresse mail dans les conditions générales de vente est erronée) ou le moyen d'utiliser le chat que je ne trouve pas
J'ai déjà posé une question pour laquelle je n'ai obtenu qu'une réponse partielle dans le forum et je trouve quand le tarif de la minute téléphonique un peu élevé...

Merci,

PORTE F.
PORTE F.

PORTE F.

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    Le service conso n'est joignable que par le 0800 15cts/mn.
    Si vous trouvez que c'est cher, heureusement que vous n'êtes pas chez Rexel et autres domotiques, car ca serait 80cts/mn.

    Seul le SAV avec contrat est joignable gratuitement en conformité du Code de la conso.

    Maintenant si c'est trop cher vous avez aussi le moyen d'un recours à un Pro dont les tarifs seront très certainement plus attractifs https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée à vous.

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