Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

service commercial

Bonjour,
Je voudrais contacter le service commercial suite à un passage d'une alarme evology à Home essential et je ne trouve aucun contact (l'adresse mail dans les conditions générales de vente est erronée) ou le moyen d'utiliser le chat que je ne trouve pas
J'ai déjà posé une question pour laquelle je n'ai obtenu qu'une réponse partielle dans le forum et je trouve quand le tarif de la minute téléphonique un peu élevé...

Merci,

PORTE F.
PORTE F.

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    Le service conso n'est joignable que par le 0800 15cts/mn.
    Si vous trouvez que c'est cher, heureusement que vous n'êtes pas chez Rexel et autres domotiques, car ca serait 80cts/mn.

    Seul le SAV avec contrat est joignable gratuitement en conformité du Code de la conso.

    Maintenant si c'est trop cher vous avez aussi le moyen d'un recours à un Pro dont les tarifs seront très certainement plus attractifs https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée à vous.

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