Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fouad M.

Membre depuis le 04/04/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale protexiom

    Bonjour je viens d acquerir la centrale protexiom 3 en 1. Je suis restreint a l emplacement ce celle ci. A cause des cables alimentation et ethernet qui sont vraiment tres court...
    Fouad M.
    Fouad M.

    Fouad M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il est facile de mettre une rallonge sur le câble électrique et pour le câble réseau, vous en trouverez un peu partout, par exemple ici: https://www.amazon...
Haut de page