Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Que la connexoon soit paramétrée en géolocalisation GSM ou GPS, cela n'a jamais fonctionné à l'approche de mon domicile avec un samsung notes 3. Les coordonnées GPS dans les...
Pouvez vous me renvoyer la documentation du connexoon access en pdf (complete et simplifiée) ?
J'ai égaré la brochure ...
Merci d'avance
Cordialement
Jérôme
Que la connexoon soit paramétrée en géolocalisation GSM ou GPS, cela n'a jamais fonctionné à l'approche de mon domicile avec un samsung notes 3. Les coordonnées GPS dans les...
Que la connexoon soit paramétrée en géolocalisation GSM ou GPS, cela n'a jamais fonctionné à l'approche de mon domicile avec un samsung notes 3. Les coordonnées GPS dans les...
Bonjour
Oui j'ai bien fait ce que Thomas m'avait conseillé et ce plusieurs fois !
En dates et heures récentes : avant hier, hier et aujourd'hui matin, midi et soir...
Que la connexoon soit paramétrée en géolocalisation GSM ou GPS, cela n'a jamais fonctionné à l'approche de mon domicile avec un samsung notes 3. Les coordonnées GPS dans les...
Bonjour
Suite à mon précédent massage, voici 26 jours que j'attends la mise à jour qui devait être imminente. Quand va t'elle sortir ? En effet, la géolocalisation ne...