Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 04/04/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb geolocalisation connexoon accès

    Que la connexoon soit paramétrée en géolocalisation GSM ou GPS, cela n'a jamais fonctionné à l'approche de mon domicile avec un samsung notes 3. Les coordonnées GPS dans les...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous informe qu'une mise à jour de Connexoon est en cours, toutefois à partir de demain lorsque cette mise à jour sera terminée pourriez-vous effectuer les...
Haut de page