Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

A propos

bonjour comment effacer activité récente sur Doro 8031 ou sur compte myfox merci

Membre depuis le 05/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activité récente comment supprimer?

    bonjour sur Doro 8031 sous schéma alarme apparait activité récente comment supprimer l'historique mensuel de cette rubrique sur myfox dans téléphone ou directement sur le compte...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Actuellement, il n'est pas possible de supprimer l'historique des "activités récentes". Celui-ci reste sauvegardé dans le cloud de nos serveurs pour que...
Haut de page