Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après l'association du capteur avec ma box Tahoma la semaine dernière, je n'ai plus de remonté de consommation. D'où cela peut-il venir ? Le capteur est-il...
Bonjour,
Aucune manipulation a eu lieu sur le tableau électrique suite au premiers relevés mais je jetterais un petit coup d’œil pour m'en assurer.
Encore merci pour vos...
Bonjour,
Après l'association du capteur avec ma box Tahoma la semaine dernière, je n'ai plus de remonté de consommation. D'où cela peut-il venir ? Le capteur est-il...
Bonsoir Alexandre,
Désolé de mon retour tardif, aucune information sur tous les capteurs.
Depuis j'ai supprimé le capteur de la Tahoma, réinitialisé puis ré-appairé. Cela n'a...