Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus, il est piloté par un ctrl box 3s axovia rts.
J ai ouvert le capot de la box, sur l écran il est indiqué le code cc1 ( défaut d...
Lors de la fermeture ou de l ouverture de mon portail à doubles vantaux, sur 1 des 2 moteurs on entend un bruit de dur mécanique tt le long des manoeuvres. J ai déposé le moteur...
Lors de la fermeture ou de l ouverture de mon portail à doubles vantaux, sur 1 des 2 moteurs on entend un bruit de dur mécanique tt le long des manoeuvres. J ai déposé le moteur...
Tous les pignons ont étaient déposés et expertisés>RAS. Quand je remet les pignons sans le moteur et que pousse le vantail tt fonctionne bien. Quand je repose le moteur et que...
Lors de la fermeture ou de l ouverture de mon portail à doubles vantaux, sur 1 des 2 moteurs on entend un bruit de dur mécanique tt le long des manoeuvres. J ai déposé le moteur...
Lors de la fermeture ou de l ouverture de mon portail à doubles vantaux, sur 1 des 2 moteurs on entend un bruit de dur mécanique tt le long des manoeuvres. J ai déposé le moteur...