Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma sur laquelle sont connectés des volets roulants (IO), des prises électriques (RTS) ainsi qu'une porte de garage (RTS) et d'un portail (RTS)...
Sur mon smartphone Android 7, je recois les alertes émisent par Tahoma sur l'application mobile. Depuis que je suis en version Android 8.0 sur mon smartphone, je ne recois plus...
Effectivement, il y avait une mise à jour pour bug sur Android 8.0. samedi 16 décembre.
Je l'ai installé et testé suivant ma configuration.
Toutes mes alertes sont maintenant...
Bonjour,
Sur l'interface web de la somfy box, lors de l'association d'un portail coulissant, l'étape 3 consiste à saisir l'adresse du bouton de la télécommande. Seul 6...
Bonjour
cette télécommande relais n'est faite que pour certains types de motorisations de portail, pas pour les motorisations de garage qu'on enregistre directement