Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 7 années de bons et loyaux services, mon portail fait des caprices. Il fonctionne parfaitement bien le matin mais l'après midi . . . à la sollicitation de la...
Bonjour,
Après 7 années de bons et loyaux services, mon portail fait des caprices. Il fonctionne parfaitement bien le matin mais l'après midi . . . à la sollicitation de la...
Merci a Jean Luc et Richy pour leurs conseils avisés.
J'ai en fait démonté les cellules dont l'une contenait une concentration de fourmis dont l'activité augmentait avec la...
Bonjour,
Après 7 années de bons et loyaux services, mon portail fait des caprices. Il fonctionne parfaitement bien le matin mais l'après midi . . . à la sollicitation de la...
Je pense avoir mal évalué la situation. Lors d'un énième essai hier soir, le portail s'est ouvert mais n'a jamais voulu se refermer. il faisait presque nuit ! . . . Je démonte...