Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Caprice sur SGA 4100?

Bonjour,
Après 7 années de bons et loyaux services, mon portail fait des caprices. Il fonctionne parfaitement bien le matin mais l'après midi . . . à la sollicitation de la télécommande, le feu orange clignote 2 fois puis rien ne se passe ! ? !
Cela fait une semaine que ça dure, je me suis aidé des autres réponses existantes sans succès. Serait ce la position du soleil qui perturberait les cellules ?
Une réponse avisée me serait très utile.

  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et bien voilà encore un heureux.

    Qui bien sûr n'a pas oublié de boucher au mastic les entrées sur les cellules.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    peut-être l'effet combiné du soleil et de la saleté. Ouvrez et nettoyez les cellules.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans quel état sont les voyants du boîtier après échec de mouvement ?

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique ?

    Je pense avoir mal évalué la situation. Lors d'un énième essai hier soir, le portail s'est ouvert mais n'a jamais voulu se refermer. il faisait presque nuit ! . . . Je démonte et nettoie les cellules ce weekend.
    J'ai un boitier à 6 voyants . 2 voyants sont allumés. En rouge celui du "statut" et en vert celui "fermeture auto"

    Merci a Jean Luc et Richy pour leurs conseils avisés.
    J'ai en fait démonté les cellules dont l'une contenait une concentration de fourmis dont l'activité augmentait avec la température.
    J'ai nettoyé et ça marche.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah les sales bêtes !

    Heeeuu! presque mais cette remarque est opportune !
    encore merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique