Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai du démonter/remonter le volet roulant électrique d'une de mes baies vitrées et depuis il remonte pas.
Le moteur est fonctionnel car on l'entend même quand le...
bonjour,
Excusez moi pour cette réponse tardive.
Le problème venait du transistor situé dans l'axe.
une fois changé plus de soucie.
merci d'avoir pris le temps de vous...
Bonjour,
J'ai du démonter/remonter le volet roulant électrique d'une de mes baies vitrées et depuis il remonte pas.
Le moteur est fonctionnel car on l'entend même quand le...
bonjour,
l'angle que prend le volet roulant "après démontage" n'est pas le même qu'avant. Et je ne comprends pas pourquoi.
sur la photo "avant démontage" on voit que la partie...