Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la carte électronique de mon portail présente des signes de faiblesse. Elle capte et interprète de façon aléatoire les ordres des télécommandes.
Peut on faire...
Bonjour,
J'aimerai savoir par quelle motorisation il faudrait remplacer une SLD3000 pour limiter le nombre de modification tel que le changement de la crémaillère.
Plus...
Bonjour Richy,
La prise d'ordre est très aléatoire, cela semble indiquer que le problème est en lien avec la carte de commande mais celle-ci est aujourd'hui introuvable. J'ai...
Bonjour les cellules ref 9012763 ne sont plus au catalogue somfy. Par quelle référence puis-je remplacer ces cellules sur un motorisaton SLD 3000
Cordialement
Bonjour les cellules ref 9012763 ne sont plus au catalogue somfy. Par quelle référence puis-je remplacer ces cellules sur un motorisaton SLD 3000
Cordialement